Le Crédit Agricole
Partenaire de la foire de septembre.
Le Crédit Agricole, 1er partenaire de l’agriculture,  
1er financeur de son territoire 
Le Crédit Agricole est fier d'être partenaire de la Foire de Beaucroissant. Le groupe sera présent sur un espace d'exposition grand public (angle des allées E et C) avec des animation et également au sein d'Agrivillage aux côtés des autres organisations professionnelles agricoles.

 
Les visiteurs pourront profiter cette année de la présence suivante : 
 
- stand à destination du grand public (allées C/E) tenu et animé conjointement par les équipes et les élus des Caisses régionales de Crédit Agricole Sud Rhône Alpes et Centre-Est. Entre autres animations : 
- jeu-concours avec un panier garni de producteurs locaux en lot, 
- borne à selfies aux couleurs de la Foire, 
- la présence d’une startup du réseau des Village by CA : JannyMT (conteneur étanche et conservation en atmosphère contrôlée), 
- stand à destination des exploitants et acteurs du monde agricole (sous la tente Agrivillage) 
- distributeur automatique de billet (devant le service Foire / Informations) 
 
 
Le Crédit Agricole partenaire de toutes les agricultures 
 
En tant que première banque des agriculteurs, le Crédit Agricole est partenaire de toutes les agricultures. Poursuivant cet engagement, la banque structure sa démarche d’accompagnement de l’agriculture biologique. Cette démarche spécifique répond aux besoins des agriculteurs en conversion, en installation ou installés en bio. 
Banquier de huit agriculteurs sur dix, le Crédit Agricole finance et accompagne les exploitations et les projets agricoles quels que soient les marchés auxquels ils se destinent.  
 
Les Caisses régionale Crédit Agricole Sud Rhône Alpes et Centre-Est en chiffres clés